Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience Kurdyesque sur gnoodiplo
8 juillet 2012

Lancement de la première partie de gnoodiplo

yuri_gagarine

Yuri Gagarine, leader de la russie communiste

Toute première partie de gnoodiplo..qui date maintenant de plus de 10 ans..à l'époque nous n'etions qu'une dizaine de bétatesteur, nous étions jeune, nous etions fou, les cheveux au vent et la vie devant nous, il y avait le brésil, l'inde, l'australie, la turquie l'allemagne la chine l'afrique du sud...les fonctionnalités etaient bien mince mise a part la construction de batiment et la guerre. Il n'y avait même pas de carte, chaque pays pouvait envahir n'importe quel autre pays, pas de PNJ , peu de ressource, pas de diplomatie, le jeux etait très binaire mais quel plaisir de se retrouver entre ami pour se tapper dessus, cela rappelait le jeux de plateau "diplomatie" de notre jeunesse.

De cette époque il ne reste pas de joueur mis a part le gnoo et moi même . Je jouais la russie,  le gnoo le brésil mon adversaire

Après avoir réussi a annexer berlin, la russie fut defaite et dépecé, je repartie alors avec le venezuela. Riche de cette expérience et enthousiate devant le projet de jeux je fus un fidèle parmis les fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
L'expérience Kurdyesque sur gnoodiplo
  • Gnoodiplo, jeux en ligne de diplomatie existe depuis maintenant prés de 10 ans...10 ans d'amélioration, de betatest, de fou rire, de joie, de défaite et de victoire. Voici l'histoire de kurdy à travers cette expérience du jeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'expérience Kurdyesque sur gnoodiplo
Publicité