Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience Kurdyesque sur gnoodiplo
29 août 2013

Summer 2012..la summer de trop

Et hop rebelotte je me réinscris en summer, avec ma mémoire de poisson rouge il semble que je n'ai rien retenu des précédentes summer...

Tout d'abord, une seul summer 2012 avec un nombre de joueur pléthorique, super ! on ne va pas s'ennuyer..sauf que...

  1. un ordinateur en fin de vie ne me permettait de me connecter qu'au prix de gros effort ( et je ne parle même pas de la création des revues de presses)
  2. comme d'habitude le papy kurdy arrive après la bataille et se retrouve avec des listing de pays a pleurer
  3. des difficultés a avoir une connection fait qu'il m'est impossible de suivre les 30 000 discours fleuves qui se deverse chaque jour grace a la presence de nombreux joueurs motivés

Le tirage donc est ce que l'on peut considéré comme etant..merdique, je me retrouve en georgie..pas de ressource a part des champs de blé et des bovins, pas de prospection possible et un territoire gros comme un confetti.

Et comme la difficulté n'est pas suffisante je choisi un regime anarchiste..le regime le plus hardcore, en inferiorité numérique et fortement pénalisé dans son developpement..forcement les difficultés furent grande voir insurmontable vu les difficultés cité plus haut..je m'etais tiré une balle dans le pied d'entrée de jeux.

leaderninageorgie

punk171

SG

L'idée principal en terme de airpé etait une anarchie qui cracherait sur l'ONU, les institutions, l'ordre etabli...dont le leader etait tiré au sort grace a une loterie..et qui presenterait à chaque élection du SG un candidat pret a faire implosé l'ONU...plus suicidaire tu meurs..

 

Peu present je n'ai pas gardé beaucoup de souvenir de cette partie et je ne pense pas que beaucoup de joueur se souviendront de ma prestation, même mes revue de presse se noyèrent dans la masse..dommage, l'idée aurait put etre fun ( avec un plus gros pays)

politik-kills25politik-kills

 

politik-kills3

politik-kills2

Publicité
Publicité
Commentaires
L'expérience Kurdyesque sur gnoodiplo
  • Gnoodiplo, jeux en ligne de diplomatie existe depuis maintenant prés de 10 ans...10 ans d'amélioration, de betatest, de fou rire, de joie, de défaite et de victoire. Voici l'histoire de kurdy à travers cette expérience du jeux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'expérience Kurdyesque sur gnoodiplo
Publicité